Travaux en cours

Le nettoyage de la commune continue. Après le nettoyage du centre, de la D3 au niveau du village (malgré la forte circulation ! ) et du cimetière, les employés municipaux Sébastien et Olivier ont attaqué la remise en état du parc Jean Doriac. Puis, ils se sont attelés, avec Olivier Barthélémy et Jean Christophe Brunel, au nettoyage des garages municipaux. Cela a permis de dégager un espace utile non négligeable qui nous permettra de stocker dans de bonnes conditions le matériel (épareuse, lame de déneigement, gyrobroyeur, etc.) qui était entreposé à la station d’épuration. Merci à eux.

Nous en profitons pour faire appel à votre civisme pour nous aider à rendre Ollières encore plus beau.
🤚Merci de ne pas déposer vos ordures ménagères et vos encombrants à coté des points de collecte. Les ordures vont dans les conteneurs prévus à cet effet ; quant aux encombrants ils doivent être déposés à la déchetterie de Saint-Maximin.

Si vous ne pouvez pas apporter un déchet trop volumineux à la déchetterie (gros électroménager, mobilier, etc), vous pouvez vous inscrire gratuitement à la collecte des encombrants tous les mardis. Infos et inscription auprès de La Ressourcerie “La Courtoise” à Saint-Maximin : 04 94 80 47 45