Bienvenue sur le site officiel d'Ollières

 

Améliorer la communication, vous informer, vous permettre d’accéder rapidement à des services utiles est un axe fort du fonctionnement que nous mettons en place pour notre commune. C'est pour cela que nous tenions, très rapidement après notre prise de fonction, à mettre à votre disposition ce nouveau site que nous sommes très heureux de vous présenter. Nous l’avons conçu pour nous rapprocher de vous et vous rendre service au quotidien.

Avec ce site, Ollières se modernise et se mobilise pour se faire connaître au-delà de ses frontières et mieux informer les Olliéroises et les Olliérois. Le nouveau logo de notre mairie, décliné du blason officiel d’Ollières, symbolise ce renouveau et le dynamisme qui souffle sur notre beau village. Ce site propose une navigation plus fluide et naturelle. Elle permet d’accéder rapidement aux différentes pages et à leurs rubriques.

Vous pouvez, dès à présent découvrir les nouvelles fonctionnalités telles que : des « actu » défilantes en page d’accueil pour une information rapide sur les sujets en cours, un accès facilité aux démarches administratives, un annuaire, un agenda.

Bien évidemment cette première version sera amenée à évoluer et s’enrichir. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions afin qu’il puisse répondre toujours mieux à vos attentes. Un formulaire de contact vous permet de le faire facilement.

La page Facebook de la mairie, que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre, continuera bien sûr à être alimentée.

Parce que nous sommes intimement convaincus qu’une bonne communication doit toucher tout le monde, nous diffuserons trois fois par an un bulletin municipal « papier » que nous remettrons dans votre boite aux lettres. Le premier numéro vous sera transmis fin septembre.
Un panneau électronique d’information sera également installé sur la D3 d'ici la fin de l'année.

Tous ces moyens de communication sont indispensables mais ne remplacent pas les rencontres. La crise sanitaire que nous traversons ne nous permet pas encore d’organiser toutes les manifestations que nous avions prévues. Nous ne pourrons malheureusement pas organiser le 12 septembre à 18 heures un cocktail des Olliérois mais ce n'est que partie remise !

Vous tenir informés en permanence, recueillir vos avis et vous permettre de vous exprimer sont les fondements d'une gestion municipale saine et transparente.

Merci pour votre confiance, bonne navigation sur notre site et merci de votre visite.

 

Arnaud Fauquet-Lemaitre, Maire d'Ollières