Facturation de l’eau

⚠️Le problème de la facturation de l’eau est un sujet crucial pour notre commune.

Le relevé des compteurs pour la consommation 2019, qui aurait dû être réalisé en janvier 2020 pour une facturation en février/mars 2020, n’a pas été fait. Seul un petit nombre de foyers a été facturé.
Depuis lundi 8 juin les employés municipaux relèvent les compteurs et prennent des photos de chacun d’entre eux afin que le relevé des index de consommation soit indiscutable. Une fois ces relevés effectués les factures seront établies.
⚠️Il est bien évident que la consommation qui sera facturée sera supérieure à la facturation précédente puisqu’elle englobera une période de 18 mois au lieu de 12.

Nous rencontrerons le 18 juin la perception de Saint Maximin qui recouvre les paiements afin de voir s’il est possible de mettre en place un système d’étalement pour ceux qui le souhaitent.

Nous regrettons vivement cette situation dont nous héritons alors que nous venons de prendre nos fonctions. Soyez assurés que nous sommes mobilisés pour trouver les meilleures solutions possibles.
Nous mettons tout en œuvre pour que désormais le relevé des compteurs et la facturation de l’eau soient effectués avec la plus grande rigueur afin d’éviter les désagréments que nous avons tous subis depuis quelques années.